LE TRAITEMENT OSTÉOPATHIQUE EN URGENCE

Ostéopathique en URGENCE sur sciatique gauche L5
Technique Ostéopathique de libérationn charnière lombo-sacrée

MON protocole ostéopathique

Après un entretien au préalable établissant le motif de consultation, un diagnostic ostéopathique précis, Philippe BOISFER propose à ses patients un protocole ostéopathique le plus adapté selon l'état de santé du patient et à sa convenance.

En effet le premier pas vers une guérison rapide et durable est la pleine acceptation du traitement par le patient, par conséquent Philippe BOISFER n'impose jamais ses soins et applique ses techniques avec tact et mesure.

Les techniques proposées vont de la manipulation fonctionnelle ou structurelle corrigeant la dysfonction, aux méthodes actives utilisant le levier musculaire du patient à des fins hémodynamiques visant à obtenir une action décongestionnante dans la zone en lésion inflammatoire siège de phénomènes douloureux.

L'acupuncture exclusivement dans le cadre des troubles musculo-squelettique fait partie des solutions thérapeutique que Philippe BOISFER peut proposer à ses patients.

Manipulation Ostéopathique pour une entorse de la cheville

La nécessité d'une consultation ostéopathique en urgence ?

Pour assurer un réel service de prise en charge ostéopathique d'urgence, Philippe Boisfer vous accueille dans son cabinet d'ostéopathie à Guéthary  7 jours sur 7 (le dimanche uniquement dans son cabinet situé au 94 rue des 5 cantons à Anglet 64600).

Les rendez-vous d'ostéopathie en urgence sont pris facilement par téléphone pour une consultation dans la journée ou au plus tard le lendemain.

* Douleur articulaires et musculaires : cervicalgie, dorsalgie, lombalgie, lumbago, tendinites, capsulite, entorse...

* Trouble de type ORL et de la tête, accouphène, vertige paroxystique positionnel bénin..

* Douleur nerveuses et vasculaire : névralgie, Arnold, sciatique, cruralgie, défilé thoraco-brachial..

* Problème de digestion